Cabinet d'avocat à Marseille

C’est avec savoir-faire que Maître FLORY HINI, votre avocat en droit de la famille à Marseille, encadre toute démarche liée aux affaires familiales. Dans ce domaine, son activité est principalement tournée vers l'accompagnement de divorces à l'amiable et vers la résolution des problèmes issus de questions de garde d'enfants.

Vous vous posez des questions à propos des démarches à entamer à la suite d’un accident ? Vous ne savez pas dans quel contexte demander une réparation du préjudice qui découlerait d'un accident ou d'une agression? Avocat en droit du dommage corporel à Marseille 6, Maître FLORY HINI vous invite à la consulter sans tarder.

Le parcours et les valeurs de Maître FLORY HINI

Diplômée d’une maîtrise mention carrières judiciaires en 1991, elle a ensuite été immédiatement admise au Centre de Formation des Avocats de Marseille.  Puis, elle a obtenu en 1992 son CAPA (certificat d'aptitude à la profession d'avocat) et a prêté serment dans la foulée.

Elle exerce au sein de son cabinet après avoir réalisé ses études de droit à Aix-en-Provence. Forte de ce parcours, Maître FLORY HINI bénéficie aujourd’hui de 30 ans d’expérience en tant qu’avocate au Barreau de Marseille.

Maître FLORY HINI s’engage à être votre interlocutrice directe avec toute la confidentialité et la transparence que vous pouvez attendre d’un avocat. N’hésitez pas à lui accorder votre confiance. Elle se tient à votre disposition et fait son maximum pour vous accorder un rendez-vous dans les 48 heures suivant votre appel.

Maître FLORY HINI, avocate à Marseille 6
Nous contacter
Cabinet avocat

Votre avocat à Marseille 6 prend en charge les dossiers du droit du dommage corporel avec savoir-faire

Maître FLORY HINI est avocat à Marseille 6 en droit du dommage corporel. Cependant, elle apprécie particulièrement intervenir sur les cas d’accidents, en droit de la réparation du préjudice corporel, et en droit de la famille. N’attendez pas pour la contacter afin que vous trouviez en elle l’accompagnateur unique que vous recherchez.

Le métier d’avocat : une passion devenue vocation

Maître FLORY HINI exerce la profession d’avocat avant tout pour se mettre au service de ses clients. En effet, le code déontologique implique un soutien sans failles de sa part. Elle fait également preuve de polyvalence dans ses qualifications de manière à pouvoir répondre à toutes sortes de demandes.

La satisfaction étant l’un de ses objectifs, soyez certain que Maître FLORY HINI fera son maximum pour répondre à vos attentes.

Consultez également :