Avocat en divorce amiable à Marseille 9

Le divorce à l’amiable est devenu, grâce aux évolutions de ces dernières années, une procédure simplifiée. Avec l’aide de professionnels juridiques, vous pouvez entamer une séparation officielle sans pour autant faire intervenir le juge aux affaires familiales.

Comment se déroule alors ce processus ? Avocat en droit de la famille à Marseille 12, Maître FLORY HINI traite avec savoir-faire toute affaire de divorce amiable. Vous pouvez dès à présent lui accorder votre confiance.

Le divorce à l’amiable : selon quel processus ?

Le divorce par consentement mutuel, ou divorce à l’amiable, est un processus facilité depuis des réformes récentes basées sur la rapidité d’exécution des décisions. Ainsi, le recours à un avocat est obligatoire pour négocier les modalités officielles de la séparation.

Quelles sont les conditions à respecter pour engager ce divorce ? Qui rédige la convention ? Votre avocat sera votre conseiller de confiance durant toute la durée des démarches.

Alors, si vous êtes en accord avec l’autre partie, faites le choix du divorce amiable pour régler la séparation dans les plus brefs délais avec les arrangements qui vous correspondent.

Assistance juridique pour divorce
Nous contacter
Divorce amiable

Votre avocat à Marseille 8 se charge de vous représenter lors de votre divorce à l’amiable

Un divorce reste une étape qui se doit être légalisée même s’il est basé sur la coopération entre les deux parties. Vous vous questionnez à propos des multiples étapes nécessaires à la conclusion d’une séparation ? Avocat en droit de la famille à Marseille 6, Maître FLORY HINI vous propose ses services en ces circonstances particulières.

Avant toute chose, elle répondra à toutes vos questions. Ensuite, elle vous conseillera et vous aidera à constituer votre dossier pour préserver vos intérêts et ainsi mener votre affaire à son juste terme.

Consultez également :