Avocat pour la garde d’enfants à Marseille 6

Lorsqu’un couple se sépare ou divorce et que des enfants sont nés de l’union, le droit de garde devient un enjeu crucial pour perpétuer leur bien-être, surtout par leur éducation. Vous voulez naturellement le meilleur pour eux sans qu’ils ne soient trop impactés ?

Contactez dès maintenant Maître FLORY HINI, avocat en droit de la famille à Marseille 6, pour définir la question de leur hébergement.

La garde des enfants : un sujet délicat ?

La garde des enfants est un sujet inévitable pour les parents qui entament une procédure de divorce. Cependant, afin de continuer à leur offrir une vie stable, les deux parties doivent trouver un arrangement, ce qui n’est pas toujours chose facile.

L’un des parents possèdera-t-il la résidence principale ? Quel mode privilégier pour que l’enfant se sente toujours en sécurité et écouté ?

Garde alternée (une semaine sur deux et la moitié des vacances scolaires), résidence principale ou garde exclusive : les négociations sont souvent rudes, ce qui rend l’assistance d’un avocat indispensable. Dans l’hypothèse d’un divorce amiable, il s’adressera à l’avocat de la partie adverse pour trouver la meilleure solution. À l’inverse, lors d’un contentieux, il défendra votre position devant le juge aux affaires familiales au moyen d’une véritable plaidoirie.

Vous pouvez maintenant contacter Maître FLORY HINI pour bénéficier d’un accompagnement sur mesure.

Garde alternée divorce
Nous contacter
Droits de garde

Votre avocat à Marseille 6 s’engage dans votre affaire pour la garde de vos enfants

Parce que Maître FLORY HINI est avocat en droit de la famille à Marseille 6, elle a à cœur de vous accorder une écoute bienveillante, qualité indispensable dans le traitement des dossiers liés à l’hébergement des enfants après séparation des parents. Vous profiterez donc d’une oreille attentive et notamment de conseils judicieux, car adaptés à votre contexte familial.

Afin de parvenir à un accord satisfaisant, Maître FLORY HINI se basera sur l’âge de vos enfants et les ressources dont ils ont besoin pour grandir et s’épanouir. En effet, la priorité de tous restera de leur offrir un environnement familial stable.

Consultez également :